Test VIRBAC🍽

Virbac et Moi

Bonjour à tous, j’ai testé ceci .

VEGGIEDENT de la marque VIRBAC

Excellent à mâchouiller , dur ce qu’il faut pour que cela dure un peu et ne soit pas avalé tout rond ,  dû au fait que ce soient des lamelles, donc cela est plus long à mâcher .

Il y a marqué sur le paquet que  par une action mécanique abrasive, cela  doit réduire la plaque dentaire et la formation de tartre .Il est indiqué aussi que cela lutte contre la mauvaise haleine en revanche cela ne me concerne pas car j’ai une haleine très fraîche même si ma sœur dit le contraire mais c’est uniquement par jalousie ….

En revanche elle vient d’avaler l’ail de la pintade et sans doute aura t elle besoin que je lui en donne une .

Moi, je retiens que cela est bon et que cela remplit mon petit estomac qui est toujours vide, pas évident d’avoir cette silhouette de rêve, à faire pâlir les stars de Hollywood, je vous le dis les copains surtout après les fetes  .

Il y a marqué végétal sur le paquet donc j ‘ai demandé à ma Mima d’en manger plusieurs à la suite mais elle n ‘a pas été d ‘accord .

En revanche elle a apprécié que cela détartre mes petits crocs .

L’odeur n est pas désagréable , cela sent le foin, quand on ouvre le paquet en revanche ma mima et ma sœur se sont dévouées pour sentir mon haleine après et rien ne remplace  pas un bon dentifrice .

Elle m’a dit de les économiser .En parlant du prix, nous avons vu que cela coûtait 7,99€ environ selon les endroits, nous avons trouvé que cela était un peu cher  mais à voir à l’usage en fonction de l’efficacité toutefois il y en a pas mal dans le paquet .

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :